Quelles graines pour guadeloupe?

Messages recommandés

Salut a vous amis fumeurs...

je vais bientot aller vivre aux antilles et j'aurai voulu savoir quelles varietes emmener avec moi, quelles sont celle qui sont suceptible de s'adapter au mieux aux climats a la photoperiode...

merci

Bonjour,

topic déplacé dans la section "Variétés, graines & génétiques".

je vais bientot aller vivre aux antilles et j'aurai voulu savoir quelles varietes emmener avec moi' date=' quelles sont celle qui sont suceptible de s'adapter au mieux aux climats a la photoperiode...[/quote']j'aurai tendance à te conseiller de prendre plutôt de bonnes graines pour l'IN, et en OUT utiliser les variétés locales qui seront elles bien plus adaptées.

Cordialement

Vyking

salut viking

je ne compte pas cultiver indoor,j'ai un petit jardin et je trouvais sympa d'apporter avec moi des varietes differentes que les locales, et je ne sais pas si les graines outdoor s'adapteront bien la bas.

mes respects

Salut

Très intéressant comme sujet, j'avoue ne jamais avoir pigé encore comment les variétés hollandaises évoluaient aux antilles, ce serait intéressant qu'un cultivateur de là bas nous informe... En effet j'ai cru lire quelque part une histoire comme quoi on pouvait faire 3 récoltes par an, mais je n'arrive plus à retrouver ou...

Bref les graines locales conseillées par Vyking, franchement su ce coup là je ne suis que moyen d'accord, car il faut savoir que vos locales ont des temps de floraison très très très longs ( 16 semaines mini ), pour des rendements vraiment moyens. Et etant donné qu'on peut trouver de la très bonne locale ( ah la maka !!) pour 1E/g, il est effectivement moyen utile d'en planter.

Maintenant il faut la confirmation sur quand planter, et vu votre climat je pense que tu peux quasiment t'intéresser à toutes sortes de variétés outdoors ca passera sans probleme... J'ai consulté des jdc d'indicas comme de sativas surtout à la réunion, et ca marche du feu de dieu avec un bon entretien :-P

++

Titoon

• 2 semaines après ...