wywi 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 bonjours a tous ! voila j'ai un petit problème ma plante a le bourt des feuilles qui meurent et je ne sias pas pourquoi (j'ai déjas épluché toute la doc SOS cana) le truque bizare c'setq ue se son les feuilles du haut qui prenne suivi de celle du bas je vous laise juger Terre -indiquez le substrat utilisé: terreaux super marché -taille des pots: heu 20 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : bio grow de chzez bio bizz a 3ml par litre d'au tou les deux arrosage -lumière: neon 109watt j'ai rempoté y'a une semaine! dans le mème terrau donc voila si quelqu'un pourai éclairer ma lenterne merci pour tout ! la vie d'un pavre pied est en jeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIBELLU 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 salut un peu plus de détaille svp comme l engrais .l hydro .la température ect cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
wywi 0 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 edit: ayé c'est fait désolé un peu noob pour le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés