Néon ou pas néon !!!!!???????????


Messages recommandés

ba moi jai fe ma croissance avec 20w de neon etj peut te dire ken duex moi a peu pres met plant on atteint plus 40cm dailleur va voir ma culture si sa peut taider c culture de canaje dans le forum votre culture ou sur la page d'acceuille par contre evite de faire ta flo avec 20w de neon car jai compter met tete et jen e une 20aine et en plsu elle sont toute petite mais bon fo pas ce esperer plus avec peut de moyens mais moi c t ma premiere culture alors va voir et laisse un petit commentaire tchao et desoler pour ce roman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

tu peux essayer si tu veux avec tes neons UV, mais si tu as acheter tes graines je ne te le conseille pas, parce que tu va jeter de l'argent a la poubelle pour rien :-o

 

En effet ce sont des neons UV pour sensibilisé un circuit imprimé...il dispose d'un spectre bien précis qui a une bande passante pas très large du tout....quelques centaines de nm...

ila peut-etre l'air bleu, mais il manque une grande parti du spectre lumineux.... pour pousser les plantes ont besoin d'un spectre étendu et tiré vers les bleus, idem pour la floraison mais tiré vers le rouge...

 

voila :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.