lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 1, 2003 Partager Posté(e) juin 1, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2003 marche po? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2003 encore une!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2003 une ptite derniere....Black Domina sous "cloche" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars13 0 Posté(e) juin 1, 2003 Partager Posté(e) juin 1, 2003 SYMPA TA SUPER SKUN ELLE A QUOI 20JOUR A PEU PRES NON CAR LA MIENNE A 12 JOUR ET ELLE ES PLUS PETITE EN PLUS JE VOIS QUE TU TY CONNAIT TA MIT DES BOUTEILLES PLASTIQUE POUR LE CO2 POUR FAIRE UN PEU COMME UNE SERRE VRAIMENT SYMPA JAI HATE DAVOIR UN NUMERIQUE POUR ENVOYER MES PLANTES EN PHOTO AHHHHHHHHHHHHHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrake 0 Posté(e) juin 1, 2003 Partager Posté(e) juin 1, 2003 joli Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer 0 Posté(e) juin 2, 2003 Partager Posté(e) juin 2, 2003 salut elle et trés belle j'ai un pote qui a la meme que toi mai en plus petite il ne sais pas que c'et de la super skunk qui il va le savoir il va sauter de jouoi a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2003 Salut à tous les fumeurs de weed!!!Pour info....à l'heure actuelle,mes trois + grands pieds de skunk font 30 cm....ai commencer à en coucher un.....photos à venir A+ et bonne journée :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2003 Salut à tous....ça y est....j'ai commencer à palisser mes super skunk... Au fait....je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos sur le meme post.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2003 La meme sous un autre angle.....elle fait 32 cm :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 3, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2003 et encore une autre.... :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
W33DMAN 0 Posté(e) juin 4, 2003 Partager Posté(e) juin 4, 2003 joli les plan mais en exterieur c po bcq plus lent q lexterieur ?? enfin sauf si thabite ds le sud moi en belgique fo po trop y penser koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 5, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2003 quelques news de mes ptits pieds!!! Ils ont l'air de se plaire là ou ils sont!!!!pris 2,5cm en 2 jours :-o :-o La black domina pousse pas mal non plus....photos dans qqlques jours :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2003 Partager Posté(e) juin 5, 2003 Superbe ta Super Skunk ! le palissage j'adère pas encore trop moi ... mais bon si toi tu préféres c'est cool J'espere que tu auras une tres jolie récolte .. Envois nous encore des photos c'est sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2003 Salut....je palisse simplement pour une question de "discretion"...il est clair qu'un pied de beuh tout droit c'est vachement joli,mais un peu voyant!!!s'ils sont rabaissés un maximum au sol,je crois qu'ils se verons 1 peu moins(ils sont au fond de mon terrain).par contre de prés,ça risque de faire un peu chelou avec toutes ces ficelles :-o :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 0 Posté(e) juin 6, 2003 Partager Posté(e) juin 6, 2003 le palissage en fait sa sert a coucher la plante sur le cote pour ke des branches sortent mai sa ne fai pa la meme quantite de beuh?ou y en a moins ou plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 6, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2003 bein chai po,ptetre legerement plus vu que toutes les tetes seront à la lumiere :-? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 8, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2003 salut....ai trouvé cette ptite definission: Le palissage sert à maximiser la quantité et la taille des buds en éclairant une tige sur sa longueur et non plus sur son sommet. En effet, la courbure des branches permet à la lumière d'atteindre de manière optimale les têtes situées sous l'extrémité de la tige. :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2003 Salut...ptites nouvelles de mes pieds....trop nikel!!!en 6 jrs le + grand a pris 10cm :-D . Les pieds de skunk font 40,35 et 34 cm,et Black domina en pot 18 cm.... Esperont que ça dure Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmainsenlair 0 Posté(e) juin 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2003 Salut,v'la les dernieres photos... super skunk... voyez la differance avec les premieres photos...merci l'AZOTE!! ptite black domina la meme...elle commence à bien pousser!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés