beuh-chat 7 549 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut voila j'ai envie de lancer une session avec la kali myst en interrieur. Je n'ai jamais cultivé de réel sativa et elles ne peuvent pas dépasser les 1m en fin de flo. j'aimerais savoir si je les passe en flo aprés 1-5 jours de croissance aprés enracinement, combien elle mesureront en fin de flo. Vaut il mieux faire du one bud, ou une culture classique avec la kali myst pour avoir le meilleur rendement. Ou je devrais plus m'orienté vers un scrog pour limiter la taille à 1m. Merci PS: mon espace fait 1 metre carré environ sur 1m22 de haut. j'ai une 400W cooltubé. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Réponse sur CT Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 549 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 LOL titoon. merci à toi si quelqu'un pense qu'autre chose que le palissage avec 3 semaines de croissance et possible pour mon cas... manifestez vous? D'ailleur combien de pieds je devrais mettre dans ce mètre carré ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 549 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 549 Posté(e) février 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2007 Voila mon problème existentiel: serious recommande de laisser les boutures de 1 à 5 jours de croissance. Mais quels taille en fin de flo feront ils (en moyenne biensur) à ce régime. C'est pour faire du one budune période aussi courte? Le one bud est il envisageable avec cette variété (ou avec des génétique sativa)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 Salut, Moi des boutures qui fesaient environ 15 cm avant le passage en 12/12, au final ont donné des plants d'environ 1 metre. Superbe variété a mon avis....Le temps de floraison assez long qui pourrait en dissuader certains est vite oublié lorsqu'on allume le premier joint . Et bonne productrice pour une sativa presque pure, j'ai été agréablement surpris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 salut je cherche une bonne sativa avec un bon high psychedelique assé fort Et un bon gout! voila mes principaux critères. Un bon rendement pourquoi pas mais ce n'est pas le plus important. Que vaut la Kalimiste comparé a une super silver haze?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 549 Posté(e) février 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2007 Salut Je pourrais te répondre seulement dans 3mois et puis même pas car je n'ai jamais fait de la SSH. Tout ce que je peu te dire c'est que la kalimyst à une trés bonne réputation (serious seeds oblige). Au pire prends quelque graine de chaque par Lamota qui les vends les graines à l'unité et fait nous un comparatif. Ou prends en une au hazard, de toute façon tu ne sera pas déçu je pense. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés