DesertEagle 3 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut J'ai 2 questions qui commencent à me trotter dans la tête...(je suis en flo depuis 1 semaine) Les pieds que je comptais utiliser pour les palissages et taillages (7litres) étant tous des mâles je me retrouve qu'avec des pieds en pôts de 4l donc uniquement pour du one bud et ca m'embette beaucoup. Est ce que je pourrais rempoter les 4l en 7l (je sais que c'est deconseillé...)? dois je le faire maintenant ? Est ce que je peux tailler et palisser les pieds qui étaient destinés à faire du one bud ou est ce trop tard ? Est ce que les branches secondaires vont se developper et faire des buds secondaires si je les taille à ce stade ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut, A mon avis, (qui n'est pas celui d'un expert, mais d'un amateur) - le rempotage, s'il est fait avec soin ne pourra leur faire que du bien. Si tu étais plus avancé dans la flo ce serait peut être différent. - Le palissage c'est tout bénéf, mais tout dépend un peu de ton install, ta lampe, et la place dont tu disposes En revanche, je m'abstiendrais à ta place de tailler alors que tu es déjà en flo. ouala, à confirmer par d'autres avis plus éclairés éventuellement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Mon avis perso, ne rempote pas, pourquoi? Ta plante va mettre bcp d'energie faire de nouvelles racines alors que tu veux quelle fasse de grosses têtes .Le taillage, pourquoi pas sachant que suivant la variété ta plante pourra prendre de 1a3 fois sa taille actuelle. Mais bon c'est bcp de stess tout ça moi je toucherai à rien, je terminerai cette culture tranquille et je ferai gaffe la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
DesertEagle 3 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 Merci beaucoup pour vos commentaires. Je vais faire ce que vous dîtes Je touche pas à la plupart de mes plantes destinés à l'origine au one bud, pas de taille ni de palissage. Je suit l'avis de Braindead (tres bon film à matter défoncé ) Je rempote une de mes plantes qui elle était dans un pôts de 4l mais que j'avais taillé et palissé plusieurs fois. Je suit l'avis de Toutancarton Maintenant on verra bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anahk 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut. Bien que ta décision soit prise, je ne pense pas que ça puisse géner à 1 semaine de flo (enfin c'est mon avis perso de petit cultivateur…). Meme si tes racines ne vont pas utiliser tout le pot (et encore !) tu en auras toujours qui vont se développer… Si c'était à 1 moi de flo effectivement ça ne servirait à rien, tes racines ne se développent plus (expérience faite dans un pot de 16L rempoté dans un plus gros après 1 moi de flo : résultat les racines ont gardé la taille du premier pot !). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés