VinceVad 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Présentation Voiçi ma première culture indoor. Je me lance dans l'autoproduction. Matériel - Box home made 140x65x65 - MH/HPS 150watts et réflecteur martelé - Grillage à lapin maille de 50mm, surface 50x50 = 0.25m2 - Ventillos de pc 120mm en intra/extra, 108m3/h - Mylar - Terreau BioBizz AllMix - Engrais BioBizz: BioGrow, BioBloom et TopMax - Pots carrés de 15l Variété - Ice de chez Femaleseeds - Nombre de plants: 2 Arrosage et engraissage: - Pour la fréquence je ne sais pas encore - Pour l'engraissage je vais me tenir au plan de BioBizz Et c'est parti: 03/02/07 jusqu'au 05/02/07 Deux graines mise à germer entre deux feuilles de sopalin humides et placé entre deux assiettes. Les graines ont germé en 24h. 06/02/07 Mise en terre dans des pots de tourbe. C'est l'idéal pour débuter la croissance des plantes, moins de stress au rempotage. Voila une vue interne avec la mh et les deux plants, sous les haut de bouteille. Température : 27.4 °c Critiques, conseils et remarques bienvenues. Merci Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut , tu commence bien , bon courage ! pour l engrai pas avant 2 semaine voir meme 3 histoire de pas les crammé! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 salut, moi aussi je suis sous HPS 150w et en scrog. je te souhaite bonne chance pour ta culture mais ca a l'air bien parti . au moins tu part pas a l'arrache ( va voir mon jdc , page 5 tu vas rigoler). pourrais tu me MP l'adresse ou tu as eu ta mh 150w. merci d'avance, byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinayakram 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 bonjour VinceVad tout ca devrait etre bien sympatique...bon materiel, bonne graines... Je tourne avec de l'Ice depuis un moment(meme materiel que toi sauf hps en 400w)et j 'ai testé plusieurs methodes de production, big bud, scrog, palissage et en ce moment one bud. J'ai réalisé une culture en scrog avec 8 pieds et j'ai obtenu ma meilleur récolte ,par contre c'est un bordel pas possible pour l'entretien, la taille des branches,les traitements (j'ai eu des araignées rouges) et j'ai perdu pas mal de temps avec la croissance. En tout cas le resultat etait la! Je te souhaite bon courage pour ta culture je vais suivre tout ca. Vinayakram Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Trop top ta serre de germination! j 'ai testé plusieurs methodes de production' date=' big bud, scrog, palissage et en ce moment one bud. J'ai réalisé une culture en scrog avec 8 pieds et j'ai obtenu ma meilleur récolte ,par contre c'est un bordel pas possible pour l'entretien, la taille des branches,les traitements (j'ai eu des araignées rouges) et j'ai perdu pas mal de temps avec la croissance. En tout cas le resultat etait la![/quote'] Dit vinayagram, tu n'aurai pas fait de Jdc par hazard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinayakram 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 salut Si, j 'ai bien plusieur JDC Caupa, mais non desolé pas sur le site A+ Ps Caupa, c'est vinayakram et non vinayagram, bien que l'idée me plait egalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 08/02/07: Merci à tous pour vos post. Sinon quelques nouvelles: - j'ai mis un brumi une tête - les feuilles embryonnaires sont sorties Temp/Hygro: Jour : 26°c / 40/50 % Nuit : 16.4°c / 40/50 % Voila Je mettrais des photos dans quelques jours. CiaCiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Salut je m'installe aussi pour suivre ton jdc qui démarre pas mal , voulant voir le résultat d'un scrg sous 150 w bonne pousse @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 11/02/07: Voilà les petites Ice, elles ont 8 jours tout pile, de la phase germination à aujourd'hui: Alors quelques infos: Temp: jour entre 24 et 27, nuit entre 16 et 18, Hygro: jour entre 46% et 55% nuit entre 40% et 45% L'ampoule est à 28cm du haut des pieds. Je pense descendre à 20cm. Voilà. Conseils, critiques et autres bienvenues. CiaCiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut J'ai la même variété que toi en ce moment sur mon jdc,je suivrai donc le tien avec interet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) février 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2007 15/02/07 Voilà quelques nouvelles, elles ont maintenant 12 jours. Tout va bien : Je leur donne, un litre d'eau chacune tous les deux jours. Temp: jour 26.4°c / nuit 16-17°c Hygro: entre 55 et 65 % Je pense démarrer l'engraissage la semaine prochaine. CiaCiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 Attend j'ai bien lu que tu leur donnai UN LITRE D'EAU EN 2 JOURS ??? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 slt +1 pour hitman fait attention au surarrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 hello bon je vois que ca pousse tranquilement , comme dit hitman 1 litre ca fait un peut beaucoup peut etre mais bon une hps ca asseche bien la terre donc c'est toi qui voit bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 salut ben mois aussi je vais bien suivre ton jdc car quand la flo de mes pieds sera terminé j'ataque un new jdc avec entre autre de la ice du meme breedeur bonne chance t'es bien partit tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) février 16, 2007 Partager Posté(e) février 16, 2007 oh de la Ice ici aussi ! Si jamais tu veux voir ce que sa va donner d'ici quelques jours, passe voir mon Jdc! Ice Female croissance à j+11 perso je n'ais utilisé que du rootjuice jusqu'à hier (J+11 donc) et hier j'ai commencé biogrow 1ml/l ; je pense que plus aurait été trop! (et trop tôt) (et encore mon substrat n'est pas 100% allmix...) voilou bon début de croissance, c'est tout mimi à cet âge là Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) février 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2007 18/02/07 Retour de weekend: - un nouvel étage pour chaque plant, d'ailleurs y'a même pas 5mm entre les étages - je vais remonter un chouia la lampe, j'ai eu un pique de température à 31.9°c et hygro à 37% - sinon en se qui concerne l'arrosage, bah elles ont l'air d'aimer ça, pas de signe de surarrosage Je commence l'engraissage demain soir avec 1ml/L de BioGrow. Merci à tous Ciaciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 26/02/07 Elles ont 22 jours, elles se portent bien. Temp 27°c jour et 14/15 °c nuit Hygro entre 50 et 70% J'ai donc commencé l'engraissage la semaine dernière avec 1ml/L BioGrow. A partir de mardi, engraissage complet avec toute la gamme. J'ai coupé le quatrième étage des plants: Avant Anne Lea Après Anne Lea Vue d'ensemble Voilà sa pousse tranquilement A oui, certaines feuilles paraissent jaunes mais sa vient de la photo, le mh surexpose sans doute. CiaCiao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 salut mec, bonne chance pour ta culture mais 14,15 la nuit? ta mis ton home box au congel ou koi? bye mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 Salut Seth_shaar, en fait mon intraction tire de l'air frais de l'extérieur. Ciaciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés