GLUB 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 oui bonjour je voulais savoir si c'était utile de récolter apres une période de 3 jour de noir ou si ca ne sert a rien , car c'est ce que je fait avec une white russian depuis un jour et je me demandait si ca pouvait nuire a la plante et de l'arroser en meme temps .... le noir est favorable a la formation de trichome , non, ? bon enfin merci a ceux qui voudront bien passer par la, *** *** Lien à poster Partager sur d’autres sites
MurDock 3 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Bonne question a laquelle je ne saurais malheuresement pas te répondre ! Vas faire un tour dans les guides ou la FAQ , il me semble avoir déjà vu cette question. Cannabiquement , MurDock Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLUB 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 bin oui j'était tombé sur un truc, comme quoi il fallait mieux récolter de nuit, dans la fac , depuis il a disparu, ... mais si non on voit pas mal de gens sur le site récolté apres plusieur nuits , voir apres 10 jour de noir , ? moi j'attend que mes trichomes deviennent laiteux , mais peut etre que cette méthode fait quelque chose de plus, ou rien de plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Bonjour, Je confirme que la période de noir doit être supérieur à 3 jours pour que les trichomes se developpent ainsi que la chlorophile se dégrade. Il faut compter en moyenne 1 semaine. On peut continuer à arroser la plante durant cette période, mais il faut diminuer les quantités et la fréquence. Bonne continuation et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLUB 0 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 ok merci bocoup humus de ton explication si compléte sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Ca te ferai ch*** de lire le guide ? Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés