Invité Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 comme c ma premiere culture,j'aurai souhaiter avoir quelque renseignemen pour la flo, en fait,je me demandai si a votre avis,le fai ke je ferme les porte de mon placar,ss arrivé d'air,ss extracteur ne riskai pa de fusiller mes plant?? parce ke la,en croissance ca va,je laisse la porte ouverte,mai comme en flo fo pa du tt de lumiere pendan le cycle de nuit,je vai etre obliger de tt fermer...... je sai ke pour le co2,on peu mettre de la levure de biere,mai ya pu de place ds le placar!(bon,avec la selection male femel,va avoir de la place je pense) mai sinon,javai pensé a mettre une arrivé d'air grace a un buleur d'akarium,mai je sui pa sur ke ce soi suffisan...a votre avi? merci d'avance pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 oh ba personne me repon...sniff de tt facon,g lu ke les plante respirai de loxigene la nui..... mai ca change pa mon probleme,a votre avi,si je les laisse enfermer elle von pa crever??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Je n irai pas a dire k elle vont crever! surtout si pendant tes 12 heures de lumiere les porte du placard sont ouverte mais essaye quand meme de leurs faire un minimum d arrivée d air!, pas un extracteur mais du moins un petit arrivée avec un ventilo de pc fixé av un disqueuse a ton placard ... Le canna est comme toi elles ont beosin de respirer! Ca te plairai 12 heures sans oxygene lol Alé bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 ouai,mai pour larrivé d'air,g pa envi de faire un trou ds mon placar,je sui pa tre bricoleur... mai par contre,y des peti trou juste ski fo pour faire passer un tuyo,c pour ca ke javai pensé a un buleur dakarium,sa suffirai a ton avi?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Pour deux pieds pas de probs! Mnt si tu en a plus c tro juste ! Fai voir un coup une tof de ton placard si tu sais je te dirai comment tu pe faire o plu simple! @pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2003 Partager Posté(e) décembre 19, 2003 alor ds mon placar,g 6 pied,de taille differente(3,2et 1 semaine),mai je peu pa montrer de foto car g peter le cable usb... mon placar fai 90 de large,50 de prof et 180 de haut,et ya des tt peti trou en hau pour passer des fil.c pour ca ke je pensai o buleur,ca orai ete nikel,mai c clair ke ca riske detre un peu juste Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumacher 2 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 waaa j'suis pété de rire, voici un de mes premier topic poster sur cannaweed...j'en ai la larme a l'oeil Je crois que aujourd'hui vyking il aurait pété un cable Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 deterrage de topic shumie, banni !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 waaa j'suis pété de rire' date=' voici un de mes premier topic poster sur cannaweed...j'en ai la larme a l'oeilJe crois que aujourd'hui vyking il aurait pété un cable [/quote'] Loool KKt, t'es allé le chercher loin ce topic, au fin fond des entrailles du sites, dans les méandres du forum... Un jour, il faudra effectuer une expédition dans ces abysses, histoire de voir les "trésors" oubliés CannaWeedement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés