hitman80 4 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Bonjour à tous ! J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait la facture d'une consommation d'une mg 125w et 200w à 18h/j par an ? Parce que j'ai un copain qui en a marre de casquer avec sa hps et qui voudrait passer sous mg. Voilà merci beaucoup à vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 bonjour recherche sur google edf et tu auras la réponse a ta question. ps: c' est dans calculer ma conso tu et tu choisi néons. si tu avais recherché , tu aurais vu que les modos on déja fait un topic sur se sujet. il aut d'abords regarder dans les topics et facs avant de poser des question si basics que sa ... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut reflechis c est pas compliqué allez je t aide pour une HPS xxxW xxx Watt = 0.xxkw *18h = 0.xxKW * 30 jours * prix du kilowatt/h Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés