aracht2 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 comme je le dit dans mon jdc lundi j'ai le placard de croissance mais le probleme c que je galere pour trouver des turbonéons (qui me semble bien pour la croissance??) a moins de 75-80e help!!! j'aimerai l commander demain MERCI DE M'AIDER bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Tu trouvera 2 turbo néon 36w par contre monté sur reglette pour 42€ sur ebay (9€ de livraison.) biz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut Perso j'en ai commandé sur ce site (c'est pas un grow shop) Livraison ok , prix ok Il te faudra les ballasts et les starters avec ! https://www.francelampes.com/pro/catalog/default.php? cPath=193_194_201 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 Salut Moi j'en ai trouvé sur Ebay. 2 X 55W, monté avec ballast, reflecteur, 60 euros (au lieu de 100, voir 110 en growshop) C'etait il y a 6 mois. En plus, j'avais le choix daylight ou warmlight !!! Tschuss P.S.: les turbos neons, ca carbure vraiment pour la croissance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 oué les turbo néon c'est niquel pour la croissance. 55€ sur ebay avec frais de ports, réflecteur balast le tout branché. marque OSRAM. j'ai pris direct et c'est parfait :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés