jack-herer 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Bonjour je vien e me souvenir que je voulais vous demander quelque chose lol donc si jai des plantes male en serre et des abeille les abeille peuve que prendre du polllen sur le canna quel gout aura mon miel (je c'est que le miel ne stonera pas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechamane 1 Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 c'est beau de rever !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Bah au mieux un gout de pollen! sinon tu peux tenter d'emietter ta weed dans du miel et de faire cuire doucement, mais avec un miel doux( pas du miel de sapin), et encore, je suis pas sur du gout..Ou bien achete de l'huile essentielle de Chanvre pour mettre dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 déterage de Topic FryFarnworth Bon c'était juste pout rebondir là-dessus: Bonjour je vien e me souvenir que je voulais vous demander quelque chose lol donc si jai des plantes male en serre et des abeille les abeille peuve que prendre du polllen sur le canna quel gout aura mon miel (je c'est que le miel ne stonera pas ) ---> Les abeilles font le miel à partir du nectar des fleurs et non du pollen. ciaO EDIT: bon alors en fait je me suis un peu avancé. Le pollen est un petit peu utilisé dans la production du miel. WIKIPEDIZ: Le pollen sert de nourriture aux abeilles dont il est la seule source de protéines. Il entre dans la composition de la gelée royale. Il est toujours présent, en petite quantité, dans le miel, et permet d'identifier ses origines botaniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés