buzzJDC 1 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 je ne ces pas si se sont vraiment des couillus se que je vois quelqu'un de plus experimenté peut il m'aidé ? du moins des herma car ya des pistils sa ces sur ya même déjà des têtes et savoir au bout de combien de temps sont il dangereux avant de polenisé les femelles merci d'avance dsl pour la qualité des photo j'ai un APN de merde pas cher je fais de mon mieux je vous jure PLANTE N°1 PLANTE N°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoSkunk 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Salut, je suis certain que c'est une couille ... dsl pour ce qui est du temps qu'il reste avant la pollenisation, j'en sais rien , mais des potes en ont eu, ils l'ont tout de suite coupé et ils ont quand même eu des graines ... ça va vite ! Désolé ... Bonne continuation, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Bonjour, Ce sont bien des sacs de pollen. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Si t'as rien à perdre, coupe les couilles quand elles apparaissent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Salut C'est flou,mais je pense moi aussi que tu vas Flamber les couillus FFIIIRRRREEEEE!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccoTEHEME 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Je dirais que c'est des herma. 2 solutions 1_ Si t'as que ça coupe les et attend t'auras des graines mais ça restera fumable 2_ si c'est des cas isolé est que dans ton placos ya des femelles vire tout !! Surtout ne les met pas ailleurs dans la même pièce, en croyant que l'éloignement va apporter une solution, tu te goures grave. Enfin voila en espérant que ça puisse te rendre service Ricco.tm Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 Je dirais que c'est des herma. 2 solutions 1_ Si t'as que ça coupe les et attend t'auras des graines mais ça restera fumable 2_ si c'est des cas isolé est que dans ton placos ya des femelles vire tout !! Surtout ne les met pas ailleurs dans la même pièce' date=' en croyant que l'éloignement va apporter une solution, tu te goures grave. Enfin voila en espérant que ça puisse te rendre service Ricco.tm [/quote'] ba je sais po encore les autres se sont pas tous déclaré ces chiant et oui je savais que un male peut polénisé juska 5km a al ronde merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2007 bizare bizare les boules se sont ouverte et j'ai l'impression que à linterieur se sont des feuilles qui sorte possible ou impossible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothweed 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Impossible, ce ne sont pas des feuilles mais des petits sachets qui vont se remplir de pollen. Une fois bien remplis, il vont gentillement exploser et te poleniser tout ton placard. 1 sachet (ce qui ressemble à une feuille) suffit pour poléniser un pied entier. J'ai eu aussi des Hermas sur mon premier placard et j'ai fait l'erreur de vouloir le garder car c'etait ma meilleure variété. Résultat tout le placard polénisé, récolte pleine de graines, pas du tout agréable. Donc un conseil, coupe le sans hesité ou bien si tu as un autre espace, eloigne le de ton placard, et surtout evite tout contact entre l'herma et et ton placard (un courant d'air ou bien tes doigts suffisent a transporter le polen). Sinon tu prend le risque gacher toute ta futur recolte. ++ PS: Si les couilles commence à s'ouvrir, il faut agir vite car il risque d'exploser dans les jours qui viennent (3 ou 4 jrs) Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 et si j'ai 5 herma pour 1 femelle autant recomencer la récolte koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés