thecannabiculteur 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 bonjour a tous les cannaweedeurs je suis debutant j'en suis a ma 2eme culture (la premiere a raté)et je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me repondre. voila mon probleme j'ai fabriqué la bouturette magique : un bac a rangement avec chaufage aquarium et buller sa marche super bien mon premier essais a fonctionner parfaitement 90% de reussite mais voila que la apres nettoyage et rincage du bas etc.... je recommence et 2 jour plus tard je constate la tige (partie dans l eau)recouverte d'une sorte de gel ou gelatine enfin un truc gluant quoi et sa me semble trop pas normal... alors je voulais savoir si quelqun a rencontrer ce probleme ??? et savoir si cela est normal??? et si non quelle solution??? merci et bonne weed!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 bonjour a tous toujour pas de reponse personne a rencontrer ce probleme est ce de la moisissure bizarre sa resenble pas je peu pas mettre de photo desolé merci bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2007 Partager Posté(e) février 7, 2007 De la moisissure ca m'étonne, sans photo ca va etre dur.Domme des indications genre: ec, t°C,.... Tu utilises quoi comme hormone de bouturage? Poudre? Gel? De temps à autre le gel clonex forme un hama gluant aprés 1 semaine.Des photos...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) février 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2007 merci d avoir pris le temp de me repondre alors pour la photo la jai pas d apppreil mai sjen mettrai une demain je vais en degauter un si non pour repondre a tes question en fait j'ai fabriquer la bouturette : https://www.cannaweed.com/modules/nsections/index.php?op=viewarticle&artid=229 ensuite l'ec jen est entendu parler pour les systeme hydro mais je ne le connai pas c'est une bouturette seulement sa as une importance ?? ph connais pas non plus je acidifi un peu avec jus de citron car mon eau est assez basique pour la temperature 27 degres et je n est pas mis d hormone sur la tige sa marche bien sans ... voila je post une foto demain jai regarder encore en plus on direz que sa sort de la coupure au niveau de la tige trop bizarre a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 L'ec en hydro c'est la base, elle te dira la concentration en elements nutritifs qu'il y a ds ton eau.Sachant que l'eau du robinet est à environ 0.3 voir plus suivant les régions, il faut imperativement en tenir compte.Tu ajustes tes engrais en fonction de ton ec initiale.Pour le jus de citron bof bof, sachant qu'il est organique, il se peu qu'il "tourne" ds l'eau et ca expliquerai ta "gelatine" sur la tige.Opte pour du ph- et reste entre 5.6 et 6.2. Photo pour voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 bonsoir pour commencer je te remercie pour avoir pris le temp de me repondre. alors pas pu trouver d appareil photo donc pas de photo mais tu as resolu mon probleme en fait le jus de citron a tourner et je vais suivre ton conseil pour du ph douwn alors se que jai fait g virer toutes les boutures pouris (ouai pourri elles ont moisi sur la tige)et apres un netoyage je les est remise on verra bien au pire je recommence merci pour tes explication sur l' ec cela m'as eclairer sur son utilité. je te souhaite une bonne continuation dans tes cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés