974_bOx 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Salut a tt lé fumeurs de bonne beuh!!!! Je voudrais savoir quelle surface maximale pouvez t on avoir avec une hps 250 cooltubé??!!!(une fourchette biensur ce n'est pas une science exacte) Une 2eme question: quelle extraction est nessecaire pour le cooltube? Merci d'avance!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 Bonjour Salut a tt lé fumeurs de bonne beuh!!!! Je voudrais savoir quelle surface maximale pouvez t on avoir avec une hps 250 cooltubé??!!!(une fourchette biensur ce n'est pas une science exacte) Tous depends de la technique utilise, des variets ................ quelle extraction est nessecaire pour le cooltube? Recherches !!!! Bonne recherche Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
bang_bong 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut >0.5m² pour hps 250w donc encore moins pour cooltubé Extracteur ---> c'est toi qui vois mais je te conseil de prendre le méme diametre que ta sortie de cooltube PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
974_bOx 0 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 Variet:indoOr mix donc dur a definir et pour la technique j'ai pensé au scrog! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés