Besoin de conseil de votre part pour un de mes plan je vous remercie

Messages recommandés

bonjours a tous j'aurais voulu avoir des avis sur un de mes plan qui ne va pa tres bien du tout il et tout jaune depuis environ 2 semaine mes autre plant o nombre de 2 été un pe jaune sur quelque feuilles mes sont redevenue plutot bien vert et on pousser alors ke l'autre rien n'a pousser je pense ke cela vener d'un surrarosage c pourquoi maintenant j'arrose tout les 3 jours jours mon ph et de 6.2 avec l'engrais bio grow et alg a mic j'ai redescendu mon hps a 40 cm de la plus haute timg][img][img][/src]ete mon himidité et entre 60 et 65 et ma température 23.5 environ pendant la journée mes plant sont de la hurly skunk voila j'espere ke vous pourrer me donner kelque conseil je vous remercie d'avance et longue vie a ce site.[src][/img][src]

Salut,

les conseils que je peux te donner, c'est d'apprendre à poster une photo, de faire attention à l'orthographe et à la présentation de tes posts, parce que là, c'est illisible...

De plus, ton post a plus sa place dans la section "diagnostic", je déplace donc ton topic dans cette section et je t'invite à lire la charte du site (dans ma signature) et les règles de cette section (>ici<) si tu veux des réponses...

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.