reglisse 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 bonjour a toutes et tous, quand je fais pousser mes plantes j attend qu elles atteignent a peu pres 10 cm puis je les met en 12/12 ce qui provoque la floraison les couillus sont sacrifiés au profit de mes chats(y sont tres contents), et les femelles repartent en période de végétation,l avantage est a mon sens de centrer mes efforts uniquement sur les femelles, maintenant cette méthode a peut etre des inconvénients?, et c est la que j attend des réflexions et commentaires de votre part je vous en remerci a l avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut, pour moi le principal souci de cette technique c'est qu'après la déclaration et le retour en croissance, la plante met un certain temps pour faire sa régression flo-->croissance. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 ...d'où le grand intêret des mémères et du bouturage! (pas gagné d'avance,pour sûr,mais tellement efficace!)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
reglisse 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 salut, tout a fait d accord avec toi ,le passage flo...végé, me fais perdre environ 15/20 jours mais pour moi ce facteur temps est supportable,ensuite comme dit rosebud(c est pas d orson well ce surnom) j ai l intention de partir avec les boutures ,mais oui je perd du temps. merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés