Hydro sans ec ni ph possible?

Invité joeweed

Messages recommandés

Invité joeweed

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de faire pousser une plantes dans des cube de LDR mais que dans le bac nutritif il n'y ai pas d'engrais. La personne n'a pas de PH metre ni de EC metre est-ce possible pour lui de faire pousser des plants de tomates comme ceci?

Avec un systeme de goutte à goutte et une pompe à air pour le bac 'nutritif'

Merci par avance.

Invité C_F@rmer

salut

oui c est possible mais tout d epend de ton environnement

j ai fais mes premieres cultures en hydro sans testeur ec mais avec un controleur de test ph(solution de controle)

et peut te dire que je n ai pas eu de probleme

apres si ton eau varie niveau temperature ,ton ph varira et ton ec ne sera pas forcement optimal pour etre assimilé

alors oui c est possible mais chochochocho

Invité C_F@rmer

sans engrais?hahahah mdr

ca va pousser un petit temps apres vive les carences

pourquOi veut tu t emmerder a l hydro alors que tu ni connais rien?

FAIS LE EN TERRE TON PIED MERE

la ganja c est pas difficile a fare pousser faut juste lui donner ce qu elle veut.........

donc renseigne toi car si un modo passe c est arakiri pour toi lol

Invité joeweed

C'est pas de la ganja que je veux faire pousser, je voulais juste savoir si c'est possible de faire pousser sans engrais. Je ferais le test pour savoir, pour le moment j'ai 6 plants de fraises qui poussent sans engrais et ca tient donc est-ce que c'est possible......

Je te donne mon avis perso de debutant tout comme toi: ça facilite grandement les choses tout en ayant une certaine serenité de te dire qu elles ont les conditions optimales: je me posais la meme question mais y a pas photo tu leurs donnes ce qu elles veulent exactement ça maximise les chances d une bonne culture et minimise les risques de carence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.