En-Nordbeat 0 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Bonjour à tous. J'ai décidé de passer à l'hydroponie mais quelques questions subsistent... Quelle technique de culture me conseillez vous pour un rendement MAXIMUM dans: - une homebox 100x50x150 (LxlxH) - HPS 400W equipé COOL TUBE J'ai pensé au ONE BUD mais souhaite confirmation. Pot de 12x12x12 serait-ce suffisant pour du One-Bud? Peut-on mettre tous les pieds dans un meme bac? (et non pas un plant par pot) J'attends vos réponse avec grande impatience. MERCI..................................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Salut Pour le rendement ? De l'experience,les bases minimum necessaires et surtout de la passion si tu fait uniquement dans l'unique but de rendement tu sera decu!! Pour le reste tu as les guides et les divers tutos ainsi que les JDC mais en aucun cas la reponse au rendement mximum est très subjective ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés