Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 Salut a tous. En se moment je suis en waterfarm 500 sous HPS 600w J'approche les 1mois et demi de croissance et j'ai toujours pas les sexes, le truc c'est qu'il y a 5 plants non sexués dans le waterfarm et comme je voudrais garder que 1 ou 2 plantes(femelles bien sur), il faudrait que j'en sacrifie au - 2 dés maintenant, j'ai penser a faire un forcage, mais ci je doit les remettre en croissance apres j'ai peur de les stress, donc si vous savaz comment avoir les sexes vites ou des indication pour deviner le sexe sans qu'il y ai de pistils :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 mais nan vas sy tu mais 7/10 jours d'eclairage 12/12 et d ke toute t plante son sexuer tu remet en 18/6 ou alors tu met une branche de chake plante ds le noir a l'aide d'un tube en carton genre PQ avec une extremité bouchée et au bou d'une semaine des fleur devrait aparaitre sur cette branche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 C cool parcque pour l'instant c'est ce que j'ai fait, je l'ai fait a partir du premier mois 3 jours puis la je viens de finir un cycle de 3 jours. Mais est ce que je ne risque pas de stresser mes petits bb et avoir que des herma. Mais est ce que c normal que je ne vois toujours pas les sexes au bout de 1 moi et demi??? Y a rien qui peut m'indiquer le sexe plus tot :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 nan a par l'analyse génetik mais si elle on du mal a fleurir c surement des femelle les mal fleurisse tout de suite y son mois sensible a la duré d'eclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 17, 2003 Partager Posté(e) décembre 17, 2003 Merci a toi l'ami, mais en general les males fleurissent au bout de combien de temps parcque la il faut que j'enleve au moins 2 plants sur 5 mais je sais pas lesqels, et comme j'ai cru lire que ca met 2 mois pour male et 2.5 mois pouyr femmelle ca fait chier... que faire.... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 ce que je vais dire ne te concerne pas vraiment car c est surement trop tard pour utiliser cette technique c est un conseil de mon grow shop tu pourra commme moi essayer sur une nouvelle plantation en fait il m ont explique que tout d abord tu fait germer ensuite quand la 1ere semaine de croissance commence il faut eclairer en 24/24 ou 22/2 il faut quand meme un peu de nuit pour le devellopement racinaire ou rajouter un stimulant racinaire du genre rizhotonic quand les plantes font 30cm environ passer en 18/6 cela declenche une sorte de puberte qui dure quelques jours mais vu que tu es en 18/6 la croissance continue et les plantes se declarent tu vois apparaitre soit un pistils ou des petites boules voila je n ai jamais essaye mais ca vaut le coup de tenter qu en pensez vous???? a plus et bonne chance ah oui cela ne marche qu avec des plantes a dominance indica si quel qu un connait cette technique qu il n hesite pas a nous en faire part :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 merci a toi amigo mais, c'est bon 3 plantes se sont declarées femmelle, donc eau oxygénée s'impose pour viré les racines, mais ca devrai le faire... Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 vas -tu palisser?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 Ca y ai j'ai eu les sexes... 1 male et 4 fifilles j'ai retiré 2 plants du gro farm, le male et la fifille la moins en forme. Je vais bouturer d'ici 3 jours, et je ne garderai qu'un seul des plants, pour en faire partir un nouveau a coté. Pour repondre a la question de nolive, oui une des plantes seras palisser a vant bouturage pour favoriser un max les branches secondaires et la plante que je garderait le serra surement aussi ..;voilou. Je vous tient au courant de l'evolution, et bientot u petit journal de culture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés