cana22 0 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Bonjour je commence ma première culture in placard j'ai sscruter le site depuis 3 semaines alors petite quel engrais choisir il y en trop et la je suis tres perdu dans tout cela existe t'il un engrais qui fait tout ? merci de répondre au débutant que je suis . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Salut, merci de faire attention à l'orthographe quand tu postes... (cf charte du site) Pour les engrais, c'est bien de choisir un engrais en 2 parties pour débuter (1 pour la croissance et 1 pour la flo) comme le one part de GHE : TotalGro et TotalBloom. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana22 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 Merci bollox. Et pour les fautes tu vois j'ai compris qu'il faut me relire bye. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut +1 pour ghe(c est des pro) impossible d etre decu ++ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés