the-Passionné 1 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 (modifié) bonjour tout le monde.voila je voulais "bouster" ma culture pour avoir une meilleur récolte. et j ai pensé au enzyme. les sites dissent qu'avec des enzyme, la plante assimile mieux les nutriments donc la plante devrais plus produire.je voulais savoir si quelqu'un avait fait des culture avec et sans enzyme, pour voir la différence.donc, quel est la différence? qu'apporte-il? et quel marque me conseillez vous?merci pour les réponses et bonne culture a vous. Modifié novembre 21, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Bonjour Les enzymes sont des catalyseurs des processus bio-chimiques. Ils ont pour propriétés de recycler efficacement le substrat (élimination des sels résiduels, des racines mortes...) et participent effectivement à une meilleure assimilation des nbutriments. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 et ca vaut la peine d en mettre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Ben... c'est toi qui voit. Tu fais ce que tu veux mon grand. Perso, j'en utilise depuis 3 sessions, je n'en utilisait pas auparavant et j'en suis plutôt satisfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
peli 21 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 slt a tous les deux voila justement des questions que je me posais.Faut croire que les enzymes sont bons. (ou bonnes?) Je voudrais savoir comment tu les utilisais? je veux dire a quelle frequence? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 En terre, une fois par semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eZ3kiel07 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 SAlut a tous, je souhaiterais savoir a partir de quand je peux commencer a introduire des enzymes pour une culture en terre?si c'est a partir de la premiere semaine ou plus tard? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 je souhaiterais savoir a partir de quand je peux commencer a introduire des enzymes pour une culture en terre?si c'est a partir de la premiere semaine ou plus tard? Avant 3-4 semaines, ça sert à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eZ3kiel07 0 Posté(e) mars 20, 2007 Partager Posté(e) mars 20, 2007 merci sinsé-farmer d'avoir allumer ma lanterne:idea: c'est pour pouvoir etablir un calendrier... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drame3000 1 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut Peut t'on utiliser des enzymes en combinaison avec des engrais type alga grow et alga bloom Merci de vos réponses Drame3000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut ! Joli déterrage de 2 ans ... Vas faire un tour ici Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
drame3000 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut Merci pour le liens @+ Drame3000 :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut, merci pour le lien nikoin. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés