jeannoublie 56 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 hello sir, contends de voir que ça repart doucettement après les avatards rencontrés! merci de ton passage sur mon jdc(je t,y ai répondu) bonne pousse et que la chance soit avec toi maintenant, tu l,as mérité! cannabiquement.jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Salut sir, alors tu ne nous donne plus de nouvelles de ton amazonie éxperimentale? Amicalement. Lowryderlover Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2007 Hello, ben non, d'une part le début de croissance c'est pas super passionant mais si en plus c'est pour montrer des plantes malades c'est encore pire :-D Je crois que ma carafe filtrante n'y est pas pour rien (voir les infos sur ce topic: LA) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Hello Sir Galahad, Que dire si ce n'est... C'est beau de le reconnaître!! Et moi qui avait une confiance aveugle en ton jugement... Bah... tant pis, je m'en servirai pour boire! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 salut sir_galahad! je dois dire que ton jdc est trés intéressant: en plus de tes folles experimentation , on en apprend pas mal sur les carence et ou surengraissage bref un pti encouragement de plus pour la suite!! au fait petite question: la photoperiode experimentale pourquoi ne la faire que sur la flo et pas egalement en croissance genre 24-6 ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 Hello, au fait petite question: la photoperiode experimentale pourquoi ne la faire que sur la flo et pas egalement en croissance genre 24-6 ?? Parce que la plante ne peut absorber que 18 heures de lumières par jour... CerebRaven, désolé de t'avoir induit en erreur. Je pensais sincèrement que la carafe serait un bon outil... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 salut, chouette jdc, un beau projet que voilà. C'est super instructif sur l'usage des engrais liquide, Je pense que je vais commencer à m'y mettre aussi pour voir les effets sur mes plants. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoexes 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Salut fils de lancelot, très instructif ton jdc avec des choix engagés. Bon courage pour la suite! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kafardos 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Partager Posté(e) octobre 18, 2007 Salut C'est très pro ici!!! et je dis halte au sur-engraissage!! Ca se cultive bien la Grappfruit?? ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés