Help me piece condamner pour planter

Messages recommandés

Hey

Voila chez moi il y a une parti des combes que je souhaite exploiter pour ma culture personnelle. Je compte avoir un espace de flo de 2 ou 3m² :-D et le reste en croissance seul inconvéniant la pièce n'est pas isolé...

J'ai déja un peu de matos 400W hps turbonéon (j'ai just commencé la croissance d'une 15aine de graines de white widow). J'ai besoin d'aide pour exploité au mieu possible ce potentiel a moindre cout si possible merci d'avance...

Re

Donc deja si c'est pas isoler va falloir le faire au moins les placos avec des plaques de polystyrene ca coute pas tres cher.

Ensuite au niveau matos le minimum c'est 2x600w ou 1 1000w dans les 250euros.

IL te faut l'extra dans les 1000m3/h entre 150 et 250 euros et l'intra 225 suffira je pense donc 100 euros a peu pres.

Ensuite tu as besoin de pots terreau expres engrais ventilo disons dans les 80 euros tout ca.

Donc la t'est rendu a environ 600 euros avec le minimum vital deja ce qui est pas un moindre cout.

Pour faire des economie reduit la surface cultivés ou cherche du matos d'ocasse.

++PEACE

merci en faite je n'ai pas vraiment de limite de budget je voulé just savoir le matos de base

je vais me mettre a la maçonnerie faire un ti tour a la banque et je te montre mon instalation ds qqe semaine

Re

Hey

J'ai besoin d'aide pour exploité au mieu possible ce potentiel a moindre cout si possible merci d'avance...

Ok j'ai pensé que tu été limite niveau budget.

Tu vas pouvoir faire une tres bonne install alors.

De toutes facons vu que le controle du climat est l'un des secrets d'une culture reussi l'isolation s'impose.

++PEACE

Salut

Tu na pasde limite de budget et un grand espace ca c est cool :-)

alors pour la croissance

-Homebox 1m2

-RVK425m3

-Reflecteur adjust wing

-HPS 400w

-Ventilo,+matos de base

-Hygrothermostat tu branche un brumi le rvk et un chauffage

Floraison:

-Homebox 2.8m2

-2*600w dans 2 reflecteur ventilé LXair

-Rvk 1000m3

-2 dutch pot hydro soit 24 plantes +tt le matos hydro

-hygrothermostat brancher sur rvk et brumisateur ultrason et tu rajoute un chauffage 2000w

-4 honneywell suspendu pour brasser l'air

Voilà en gros

Si tu te lance fait moi signe en MP

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.