Invité Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Bonjour à tous . Bon ben voilà un petit resumé de mon jardin .. 1 HomeBox 1M²x2M de haut 1 Extra RVK 125 ( je crois ) Intra passive 1 HPS 400W 1 Ventilateur 1 brumisateur 1 chauffage type convecteur 2 programmateurs digitaux Systeme hydro flogrow 500. + 1 Bulleur dans la "soupe" + 1 chauffage d'aquarium reglé a 22° + 1 pompe a eau pour brassage solution nutritive. 1 station meteo. engrais: GHE Flora series .. utilisation du tableau K + Green Sensation 5 plants montés à partir de 5 graines nirvaniak ( grrr )directement dans des billes d'argiles. Variété "White Rhino" -debut de croissance 1 Decembre -debut Floraison 1 Janvier Resultats 4 Males & 1 demoiselle En somme tout va bien .. je ne m'etendrais pas sur la qualité des graines .. à la prochaine je change de cremerie!! pas à cause des mâles (personne n'y peux rien) mais pour la qualité .. j'ai eu des mâles tres zarbis quand meme !! Climat actuel: Soleil 12/12 26° à 28° le jour 18° à 20° la nuit Hygro maintenu à 60° Solution nutritive: EC 1,9 Ph 5,8 Bref je soigne de trés près ma demoiselle qui en est donc à sa 6ieme semaine de passage en floraison (12x12).. ça bud à mort.. bien que je trouve que les tetes ne sont pas tres grosses..(mais comme j'ai du faire pas mal d'erreur de jeunesse " surengraissage,variations climatiques intempestives,etc..je ne me plains pas ) Ma question ?? J'ai arraché mes 4 males avec leur poignée de racines .. et bien sûr, comme c'est ma premiere culture, tout etait dans les mêmes pots à meme les billes (... les 5 plants) Je remarque en ce moment un leger pourrissement de certaines racines dans mes billes d'argiles ( je ne sais pas si ce sont celles du plant vivant ou les restes des males j'ose pas trop tirer..) Il m'a semblé lire qu'il faut eliminer les vieilles racines avec des enzymes ou du H2O2 dilué ? J'ai bien lu ???? quel est le produit le plus efficace selon vous et comment l'administrer ( en hydro..) à moins que tout ça ne soit pas necessaire ???. Pour info les racines qui trempent dans ma solution sont nickel(e)s et biens blanches donc pas de panique. Bon je tacherais de vous poster une ou deux tofs plus tard ( pour appreciation de la monstroplante ) mais ce n'est pas le sujet .. Desolé de faire si long, mais la vie d'un cannabiculteur est passionnante.. Que l'esprit de la beuh soit avec vous !! Cannabiquement vôtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Mon pov chti rolin .. apres l'autoproduction .. l'automoderation... et sans condescendance !! H2O2 voila ta solution !! dispo dans tous les bons grow-shop à diluer bien sur !! vazy des demain !! les buds n'attendent que ça .. BON !! plus serieusement , je pense que c'est la solution mais si y a un retour d'experience voire une connerie a ne pas faire je suis preneur !! merci à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés