jomox 4 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut a tous bon je viens de remarquer que mon hps a des rater d'allumage pour eviter ce genre de truc bidulle chouette qui me fait bien ..... je voulais savoir si quelqu'un parmis vous a pu trouver ce genre de carte ou pu le reparer tout simplement...le seul site que j'ai pu trouver qui propose ce genre d'accesoire et ici au prix de 35 euro sinon les autres grow-chop biensur te dise de racheter un ballast a 59 euro... le bruit qu'il fait et comme quand vous eteignez votre hps et que vous voulez la ralumez sa demarre pas sauf que moi sa m'arrive meme si elle n'a pas tourner toute la journée... messieur les electronicannabiciens...merci a vous de votre aide... je suspect la piece grise sur la carte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkhem 0 Posté(e) février 9, 2007 Partager Posté(e) février 9, 2007 Salut Je veut pas me rallier au vendeur de matos, mais pour plus de securité, et aussi pour proteger ta lampe rachete un ballast. C'est cher mais vaut mieux ça que de tout faire bruler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) février 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2007 salut Alkhem pourquoi racheter un ballast ? il faut juste changer la carte amorceur...ou un de ces composant ,pourquoi sa devrait bruler nous ne sommes pas face a un bidouillage ou autres... si une piece doit etre changer elle doit l'etre a l'identique... voili voilou... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés