norms 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 bonsoir tout le monde. je voudrais savoir si quelqu'un utiliserer un filtre anti-odeur,se qu'on met sur les extra/intra rvk par exemple,si vraiment sa elimine bocoup les (bonnes odeur en fait!!!).si vraiment il sont efficaces,aparement sa reduiré de 85% mais est-ce vraie?si sa marche bien j'en achete!!mais evidement si ils ne sont pas efficaces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut Je n en utilise pas perso j ai un ionisateur a l exterieur de la piece ou se situe mes placo ce qui fait que simplement la piece ou se trouve le bazard sent, et pour l instant ca me va En revanche tous ceux qui l utilisent en sont ravi j n avais contacter quelque uns quand je souhaitais en acquerir un Voili voilou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 ok merci mais,j'en ai vu qui serais a 55% d'efficacitée,et dotre a 85%,plus cher. tu serais le quel le mieux?peut etre celui 55% suffirer pour moins sentir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp 5 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 Salut moi j'en ai un méga gros mais bon, ça sent quand même pas mal dans tout mon appart, j'imagine juste que sans ça serait pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) février 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2007 merci hanniball,sa veut dire que avec ton iosinateur,dans les otres pieces sa ne sent pas?ou pe?un iosinateur serait il mieux alor? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut Je n en utilise pas perso j ai un ionisateur a l exterieur de la piece ou se situe mes placo ce qui fait que simplement la piece ou se trouve le bazard sent' date=' et pour l instant ca me va En revanche tous ceux qui l utilisent en sont ravi j n avais contacter quelque uns quand je souhaitais en acquerir un Voili voilou ++[/quote'] Tu utilise quoi comme ionisateur. J'en ai un moi aussi et je me demande si il est efficace.. Donc si le tien marche bien, ça me branche. Remarque ça ne sens pas dans tout l'appart, juste dans la pièce du placo. Mais je soupçonne je ce vienne du fait que la pièce est en dépression. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut moi aussi ca sent dans la piece ou il y a la homebox mais je m en fou ^^ Je le met juste derriere la porte de cette piece et jusqu en toute fin de flo ,l odeur ne filtre presque pas un pti diffuseur automatique et c est reglé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebekers 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Perso j'ai un filtre a air avec filtre a charbon .. et pour sentir bon du meme coup, je met une feuille de "BOUNCE" au bout avec un elastique, sa sent la lessive fraiche! En passant, pour europe je sais pas si y'a du bounce mais je parle des feuilles qu'on met dans la sécheuse pour que sa sente bon et c'est aussi un assouplissant textile! Ah, et ça convient pour la petite piece! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés