free_farmer 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 bonjour a tous j' ai une petite culture indoor avec ; 3 lampe eco 20 w ( en attendant envirolite 125w) intra/extra passive ( placos ouvert ) 1 plant d' un mois environ et 2 qui viennent de germés ( graine de locale) beaucoup d' amour et de patience ( il en faut avec des écos) je voulais vous demander si je pouver mettre en flo dés mintement, en sachant que les 2 petits plants partirons en one bud ? je pensé pallisé la plus grande avant le passage en flo ? que serait celon vous le meilleur chois a faire ? merci d' avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
deatmead 4 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Salut à toi. Honnétement je ne pense pas que tes lampes soient assez puissante pour un one-bud :s. Il faudrait du 400w hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
free_farmer 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 salut, merci oué c'est clair que c'est pas assez puissant, parsque je pensais faire partir en flo la plus grande ( et donc ne pas attendre pour la croissance des 2 plus petites) sinon je dois attendre que les 2 plus petite soit aussi grande que l' autre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 SI tu as une enviro en commande attends qu'elle arrive pour passer en flo. Sous écos tu vas récolter 2 joints. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés