LeSnakounet 0 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Voici une maj et la derniere plus d'un ans et demis après ( loooool ) je fait ca car j'ai reconnue des "anciens" toujours actif et vu que je vais trainé dans les parages, enfin voila quoi... Donc je vais essayé de me rattrapé et je cloture se jdc qui se termine mal, je m'explique, toute les plantes de se jdc ont ete volé en fin de floraison lorsque je les avais mise en exterieur pour je ne sais plus quel raison y'a tellement de peripetie avec moi... Celui qui les a volé ca m'etonnerai qui les ai consomméé j'arrosé au alentour (en tout ac les 3engrais) dans les 8ml/L ca devais etre hardcor, il les arraché. j'ai retrouver une photo par hasard sur une carte mini sd ci dessous peu de temp avant qu'on les ai piK. Donc j'ai ete un peu blasé de se coup la, pas tres chaud de recommencer... mais finalement je remet ca et cette fois ca bouge pas du placo (en meme temp je les vois mal dehors cette hiver ^^) ca sera mon 3eme jdc, le premier fu mediocre, le deuxieme satisfaisant... mais se coup ci je compte bien faire qqe chose d'epoustouflant(Muhahaha) j'ai appris plein de truc sur les precedente et avec beaucoup de recule en revoyant mes jdc je me rend compte que j'ai fait beaucoups de fautes. cette fois ci, ca va donné!!! Le lien: [indoor][eco 250w][terre][shiva] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés