louseb 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 bonjour tous le monde ! Une petite question chez vu chez un shop des turbo neons de 2*36W osram ,growlux 6500°k,6000 lumens .Qu'en pensez vous?Es ce bon pour de la croissance? mercfi pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 un petit up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 salut oui ils sont tres bien et en plus en 6500k yen a pas partous de ceus la @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 merci ,mais en comparent avec des 110w ...c'est suffisant rien que pour la croissance?et pour les couleur de néon j'ai pas trop bien compris..il me demandent les couleur que je veut pour mes néons?.quel choisir? merci encore pour vos réponses ,'j'aimerais pas passez pour le boulet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 allez encore un petit up!!!encore un petit conseil d'une autre personne avant d'acheter ...svpp :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Couleure froide pour la croissance(cool white). Savoir si ça suffit, apres, ça depend de ton espace mais 36 W me parait un peut faible pour toute une croissance entiere, si tu peut prendre 55W ce serait mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 oki merci pour vos reponses je vais donc prendre des 55w. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés