Invité Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Bonjour a tous Voila je suis nouveau surle forum et j'ai une petite question pour vous... je cultive dans une bud box en pain de coco et je voulais savoir si le branchement de mon hygrothermostat été correcte Alors comme tout le monde le sai un tel appareil déclanche 4 fonctions -humidifier -désumidifier -réchauffer -rafraichir J'avais donc pensé le branché comme ça - humidifier > brancher a un humidificateur (sinécessaire) - désumidifier > brancher a l'extracteur - réchauffer > brancher a un chauffage ( pas nécessaire ) - Rafraichir > brancher a un sunon en intraction ? je c pas du tout si ca peu le faire merci d'avance tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut J'envisage ca aussi pour ma Homebox Je pense seulement brancher mon RVK extracteur sur "rafraichir" et un humidificateur sur "humidifier" Ensuite tu regle un minimum pour la T° et l'hygro et hop à mon avis cela est suffisant ++ ps si tu peu mettre une tof de ton hygro/thermostat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2007 Partager Posté(e) février 5, 2007 salut merci pour ta reponse mais si tu branche ton extracteur sur rafraichir il ne se déclanchera pas en cas d'humiditer trop elevé (ce qui arrive souvent dans des petis espaces style home box) a moin que tu branche les 2 fonction désumidifier et rafraichir sur l'extracteur ??? merci encore pour ta contribution et merci d'avance pour la prochaine j'ai vraiment besoin d'aide a ce niveau là pourrai tu carrement me donner le mode de branchement complet du tien !! je te mets des photos ce soir ... tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés