santiago 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Salut, Je sais que ce sujet a plus que souvent été abordé, mais je n'arrive pas a trouver une réponse complète sur les conditions dans lesquels je cultive. En culture sur laine de roche,je ne suis pas très content de ma gamme d'engrais (house & garden...), et arrivant en fin de stock, j'ai très envie d'essayer d'autre produits. Par exemple : GENERAL HYDROPONICS - RIPEN GENERAL HYDROPONICS - BIO SEVIA GROW GENERAL HYDROPONICS - BIO BOOSTER GHE ROOTS GENERAL HYDROPONICS - DIAMOND NECTAR GENERAL HYDROPONICS - BIO SEVIA BLOOM Mais la gamme biobizz a l'air de bien marcher aussi. Que me conseillez-vous, svp. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Bonjour Prends la gamme flora serie de GHE ! Bonne continution Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Hello, vu que tu cultives sur LDR, il vaut mieux utiliser des engrais minéraux (GHE) que des engrais organiques (biobizz). Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
santiago 0 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 ok, merci pour les réponses. Je vais m'orienter vers la gamme GHE flora. En plus des 3 engrais (FloraGro, FloraMicro, FloraBloom), ils proposent 5 sortes d'additif : - Bio Roots - Bio Protect - Diamond Nectar - Minéral Magic - Ripen Quelles sont a votre avis les produits essentiels et les superflus. D'avance, encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 salut GHE c'est éxélent. Par contre le ripen ne sert à rien en intérieur. Le diamond nectar est simpa en fin de floraison. Le minéral magic c'est une poudre et perso je trouve sa galère. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
santiago 0 Posté(e) février 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2007 Salut, Merci pour les conseils. Mais il y a un truc que je ne comprend pas, "Foes" me conseil de mettre du "diamond nectar" en fin de floraison, mais la fiche de "GHE" indique que se produit est à utiliser entre la 3eme et la 5eme semaine... C'est le "Ripen" qu'ils conseillent pour la fin de floraison. Alors, quoi faire ? (pour dame...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) février 6, 2007 Partager Posté(e) février 6, 2007 salut, Le nectar est une hormone destinée a racine et donc sont efficassité sera optimale lors des périodes d'enracinement et de croissance, accessoirement tu peuts en mettre en débu de flo mais en fin de flo je te conseille plutôt l'eau ph ajusté,et durant toute la flo bio bloom. En ce qui concerne le mineral magic la nouvelle formule du nectar de diamant en contient déja donc double emplois, la derniere qui pourrait te manquer est un enzyme bien pratique pour effectuer des rincage en cour de floraison, pour le rippen evite a moins d'etre pressé par le temps. Dernier point important suis les dosages préconisé pr le tableau K que tu trouvera sur le site il sera bien mieux adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés