weedywoo 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 j ai ettendu dire que la chronic etait une varitée tres rentable en hydro, qu en pensez-vous, et au niveau hight??? pourquois cette varietée est elle si rare dans les cultures, est-ce le niveau qualitée qui est mavais ou autre chause? car on ne parle que tres rarement de la chronic;;; merci de m éclairer ciao :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 moi j'ai un souvenir passable sur la chronic , pas facile a faire pousser au niveau condition de culture mais si t'on eclos et top C de la Good Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedywoo 0 Posté(e) décembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2003 que savez vous de la chronic, en reigle generale???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 je peut te dire quelle est tres tres bonne car quand je suis en galere c ce que je pecho elle doit pousser en hydro sous des millier de watt quand je vois la densité des tetes ;des tetes enormes gout sublime fonsdée high very high vraiment recommandé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés