trolltower 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Bonjour à tous.... J'ai un placard bien hermétique de 0.6m2 avec une Hps de 250w cooltubée de manière artisanale (merci cannaweed), cela fait trois semaines que mes petites sont en croissance et je n'arrive pas à faire monter mon hygrométrie qui stagne à 30-35% en jour... (je suis en hydroponie) Si je pouvais jeserai deja allé acheter un brumisateur, malheureusement, ma banque ne serait pas vraiment d'accord... Auriez vous un petit conseil pour faire monter significativement mon hygrométrie à moindre coût? Merci d'avance... Ps:(je sais pas si ça interesse quelqu'un, mais bon OM-PSG...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Salut, Il n'y a pas vraiment d'alternative efficace au brumisateur ultrasonique en ce qui concerne l'hygrométrie. Tu peux essayer de placer un contenant rempli d'eau dans lequel tu fais tremper un textile accroché devant ta ventilation. Cela permet de diffuser un peu d'humidité mais pas plus de 5-10% dans le meilleur des cas. La meilleur solution reste l'investissement d'une trentaine d'€ dans un brumisateur... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés