Que valent shiva shanti ii, sensi kunk, et skunk 1 ???

Messages recommandés

Aloha,

voila je compte commander des graines via sensi seeds (directement chez eux), et tester les moins cheres car minus budget.

- Que valent la Shiva Shanti II, la sensi skunk et la Skunk1?

- Y'a-t-il beaucoup de risques que mon colis se perde?

MERCI.

salut snooptom77,

Donc moi j'ai jamais commandé chez eux mais je me suis procurer la sensi sk et j'en sui pas trés content beaucou non pas germé aprés il se peut qu'elles ont été mal conserver mais bon...

sinon bonne chance pour ta planta

peace

Ok man, j'te remercie bcp.. Mais il y a tellement de seeders et Co que je sais plus trop ou et koi acheter.. Je tourne en rond.

En tt cas indica c sur..

Apres j'ai fait un tour chez Mandala seeds.. C normal que ce ne soit pas cher du tt??

Y'a anguille sous roche la, nan? Enfin j'en sais rien...eclairez-moi !!! ;-):-)

bonjour à tous

moi je te dirais d'aller voir des topic,style le topic sur a.l.i.e.n.s il fais beaucoup de seeders et pour moins cher,et en plus ils offres des graines en cadeau.

ps: le seeder on tu veux commandé y est aussi et un peut moins chere voilà et il y a aucun problème avec eux.

Salut

Le probleme ne vient pas de mandala pour ses prix très attractifs mais de Sensi dans leurs prix prohibitifs... En choisissant une indica de Mandala (Hashberry ou SpeedQueen, je dirais plutot hashberry d ailleurs ) tu es sur de trouver ton bonheur, j'en ai pas mal parlé sur les topics ces dernieres temps, cherche un peu...

Sinon shiva shanti bof bof.. Les skunk de sensi sont correctes par contre, si tu veux de la skunk...

++

Titoon

Je suis aussi de l'avis de titoon29, jai trois variétes de mandala ds mon jardin: hashberry, sadhu, speed queen, franchement la qualité est la ya pas de souci, fonce les graines sont super grosse, levée 100% :-o

Slt a touss et merci pour votre aide

g deja planter lanné dernier d early special (asser facil avc bonn recolte) mai pour cett anné jaimerai "changer" de variété et jaimerai bien essayé la Aurora Indica , jaimerai dabor savoir si elle est difficil a faire pousser et si il é possible de la planter juska sa recolte en pot si oui la taill du pot...... merci davance !!

Franchement MERCI a tous. ca fait plaiz.

Et bien je vais commander des graines de HashBerry et pt'etre aussi Speedqueen ou Mandala 1 de chez Mandala Seeds (Par ALIEN).

J'vous fais confiance alors. J'devrais pt'etre pas ?!.. lol :-)

Enfin j'verrais c'que ca donne.. :-) lol

Mais apparemment la Mandala est bien trippante aussi, planante!

Qui a deja testé??

Encore MERCI a TOUS ! !

BOn eh bien ca y'est j'viens de passer commande chez alien : Hashberry. Par PayPal. J'ai recu 2 confirmations d'achat de leur part alors que j'ai payé qu'une fois. Je pense qu'ils feront attention qd-mm. Enfin on verra bien si tout se passe bien.

Soyons optimiste.

Aloha...+

Salut

Bien joué pour la hashberry :-P

Cette année elle était classé dans les dix meilleures weeds au monde par le magazine HighTimes, quand même !

tu auras en cadeau des SourNlx, et vu ce que donnaient les SourJack, à mon avis elles vont déchirer aussi...

Tiens nous au courant de ta culture, on a pas encore eu de JDC de Hashberry sur cannaweed...

++

Titoon

Salut

j'ai cultivé la sensi skunk, elles est sympa, facil, rendement bon sans plus (bref à voir dans mon JDC)

Je pense faire une commande comme la tienne avec de la hasberry , de la mandala#1... bref tester ce breeders si peu pratiqué sur cannaweed.

A++

Bon pour alien j'lai fait dans le bon Topic..

MERCI A TOUS pour vos renseignements.

La j'attends de recevoir la HashBerry.

Les prochaines seront un SAFARI Mix de chez mandala.

Combien de pourcentage Indica/Sativa?

Sinon les plants que je fais en ce moment (graines inconnues) seront simplement palissé et taillés. On verra ce que ca donne.

ALOHA.....