!NF°-M@N!@K 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Bonjour, Hier soir je suis sorti vers 8h et j'ai l'abitude de fermer mon placard pour qu'il ne fasse pas trop froid la nuit, et se matin mon réveil n' a pas sonner à 7h00 donc le placard était fermer sans intra et extra (j'ai un ventilateur trisa avec placard à porte coulissante donc normalement ma température tourne autour de 26°) jusqu'à 17h... Il fesait 48° quand j'ai l'ai ouvert et j'ai peur que cela affecte ma plante... Qu'est-ce que vous en pensez??? https://www.cannaweed.com/forum/sujet-51569_2-northern-light-terre-400w-placos.html Merci NICK Lien à poster Partager sur d’autres sites
RocksteadyBoy 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Salut Nick, Perso, je pense que si tu ne vois pas de signes inquiétants sur tes plantes, tu n'as pas lieux de t'inquiéter (je me répète non ?). Les températures extremes (>35°C) bloquent le métabolisme de la plante, stoppant son développement. Elle prendra donc un peu de retard. Mais le cannabis est une plante très résistante aux conditions extremes. Donc si elle retrouve ses conditions idéales, il ne devrait pas y avoir de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
!NF°-M@N!@K 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 merci, j'espère que tu as raison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 lut le canna est tres resistant mais il ne faudrai pas qu elle reste comme sa plusieur jour.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés