antho33 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Comme plusieurs personne ici sur ce site,je faitpousser du cannabis. Je voudrais me convertir a l'hydroponique alors jaimerais bien avoir des conseil, astuce pour commencer en hydrponie. Merci et si vous voulez parler de sa sur msn demander moi le Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Bonjour 1°/ les regles de politesse exciste sur le forum 2°/ Recherches dans les guides et Faq et visites la section hydroponie du site ..... Tu pourras poser des questions concretes apres ! Bonne continuation Alexxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
slash 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Salut, Ben pour les conseils et compagnie ouais y'a pas mal de forum pour ça, et les JDC aussi tu pourra apprendre bcp avc T'as déja une idée du matos que tu veux acheter ? ou du budget que tu veux y mettre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés