the-Passionné 1 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 hello j ai acheté de l'eau deminéralisé dans un magasin de bricolage. et juste avant d'arrosé une plante, j ai vu que c etait marqué "ne pas avaler" et "tenir hors de portée des enfant" ca fait un peut produit chimique, non? je peux arrosé mes plante avec? merci des réponse. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Bonjour, Dans la plupart des cas, il n'y a aucun intéret à arrosser à l'eau déminéralisée: -les engrais sont prévus pour de l'eau dure dans leur majorité -tu risque la carence en Ca, Mg Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Bonjour, j ai vu que c etait marqué "ne pas avaler" C'est parce que ce n'est pas de l'eau potable (c'est à dire qui peut être bue par tous, à tout âge, et sans danger sur la santé). Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 salut tu peus arosser tes plantes avec sans probleme je suis obliger de me servire que de ca par chez mois ont a une eau de merde et si je met de leau du robinet les feuilles jaunisse,ne pousse pas etc @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Passionné 1 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 ok merci les mecs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 salut! sinon de l'eau en bouteille convient bien aussi. Le problème du jaunissement des feuille avec ton eau du robinet vient du fait qu'elle doit etre trop chlorée? trop de nitrate? pour le chlore il suffit de laisser reposé l'eau 48h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés