chauffage avec ventilo ki chauffe

Messages recommandés

Salut,

comme je suis en période croissance (20h/24h de jour) g pas trop de problême de t° mais d'ici 1 à 2 semaines je les passe en flo et g peur que mes plants se pèlent les couilles vu que le chauffage chez moi y marche pas: faut bien choisir soit la fume soit le confort...

Donc g bien un ventilo que je peux mettre en position chauffage mais ça chauffe quand même beaucoup et g peur que mes plantes supportent pas, donc je voulais savoir quel autre systême économique je peux mettre en place pour que mes plants y se croient en jamäques même en plein hiver dans les Alpes???

merci

A vrai dire, g pas testé puisqe ce ventilo/chauffage chauffe vraiment beaucoup et g peurt que ça tue les plants, non seulement à cause de la chaleur mais aussi ça risquerait de faire vraiment baisser l'humidité. Donc la solution serait de peut être diriger le ventilo vers un mur et de faire un apport d'humidité. Mais alors le problème qui se pose serait de faire un apport d'humidité, mais comment fait-on ??? (excepté avec un humidificateur qui doit couter au moins 150€ et que moi g pas d'euros)

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.