Melassie 0 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Bonjour tout le monde.... mon petit tourment est que il est dit qu'il faut utiliser 2 engrais différents durant les 2 phases de la croissance, un engrais NPK 387 pour la phase de germination et un engrais NPK 415 pour l'autre phase de la croissance.... Moi je possède un engrais organique NPK 10-7-9.....et donc je me suis dit que ça allait surement coincer a un moment ou un autre, qu'il aura peut-etre un excès d'azote durant toute la croissance et aussi une carence en P et K durant la deuxieme phase de la croissance....Qu'en pensez-vous ???? Dois je changer d'engrais sachant que je n'ai que celui la pour la croissance ???? Merci davance pour vos aides....Peace.....MlS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Garde le il est très bien, sa suffira pour la croissance mais pour la floraison il t'en faudra un autre plus adapté. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melassie 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 Pour la floraison, jai un engrais NPK 4-8-12, tu en penses quoi ??? Jpense que ca devrai aller, non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melassie 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 OK jai compris....Topic clos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés