buzzJDC 1 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Bonjour tout le monde Condition : J+60 Floraison J+5 croissance 50 jours 1ml/L de biogrow + 1ml/L de biobloom + 1ml/L de topmax eau PH 7 - 0.5L d'eau / plante ventilo 24/24 éclairage 11H jour / 13H nuit T° min 18°c maxi 21°c HR => min 65% max 75% Technique utilisé : (voir guide) croissance : supercropping floraison : forçage (11H jour / 13H nuit) Remarque : je vais commander du PH- car j'ai des petites carences sur les vieille feuille qui à mon avis est du au PH trop élevé j'ai pas mal de feuille qui tombe vers le bas voir même à tendance à s'enrouler sur elle même (voir photo) et toujours des tiges et le tronc qui rougit un peu (voir photo) NORMALE ????? Photo : Photo de groupe Les feuille qui se recroqueville Tige un peu rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr.x 1 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 lut j'ai pas mal de feuille qui tombe vers le bas voir même à tendance à s'enrouler sur elle même HR => min 65% max 75% essaye de baisser tous sa en ajoutant un intra ou un extra. 30% voir 40% pour la floraison. et toujours des tiges et le tronc qui rougit un peu T° min 18°c maxi 21°c essaye de monter ta temperature de jour. 25° voir 27° serai ideal. adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 Pour l'HR impossible ces déjà aéré et j'ai déjà mis un appareil qui pompe 20L d'eau tout les 2 jours j'été à plus de 95% dans cette pièces la pour la température je suis pas mal je trouve sinon reste le chauffage électrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZebPower 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 J'ai le meme probleme sur une jeune plante C+14. Sauf que la temperature et de 25°-37° et l'humidité et de 25%-50%. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Hello C'est un problème d'évapotranspiration,la plante limite la surface d'évaporation de ses feuilles. Cela est dû a une température trop haute avec une hygro trop basse. Pour résourdre le problème baisser la température,augmenter l'hygro,mettre un paillage au sol. Sinon +1 mr.x ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés