tydjet 0 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Salut J'ai décider de faire quelques amplettes pour mon espace "boutures" cependant dans mon trou perdu y'a pas de growshop. J'ai ecumé les magasin de bricolage mais il n'ya pas ce que je cherche. Je sais que l'on ne peut pas mettre de lien vers les growshop sur le forum, mais peut on conseiller des sites de growshop pour l'achat en ligne? Le serieux, les delais de livraisons, le prix, etc.. Enfin donnez notre avis entre cultivateurs? J'ai deja regarder par moi meme les different growshop, mais je voudrais l'avis de cultivateurs sur les sites a éviter et ceux qui sont conseillé. Si vous ne pouvez pas faire de pub, tant pis j'irais demander conseil sur un autre forum. Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Bonjour, Pour les avis sur les growshops, il y a ce site et celui-ci. Et pour le reste, si cela ne te suffit, effectivement va voir ailleurs... Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés