Taitai 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 bonjour a tous ! voila mes pied on environ 10 cm et ils ont tous 3 paliers de feuilles ( sans compter les ovales ) ce que je voudrai savoir c'est quand est ce qu il faudrai que je coupe le premier palier de feuille qui a que 2 feuilles d'une feuille pale? merci d avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 tu veux faire du topping?! pour dédoubler le tronc en deux.. j'y penses aussi et mes plants sont ds le même stade que les tiens , je penses que tu peux le faire dès maintenant. @ tt suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taitai 0 Posté(e) décembre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2003 oué je vais dédoubler le tron mais les premeir feuille je les coupe ou pas ? le 1er palier de feuille je les coupe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) décembre 16, 2003 Partager Posté(e) décembre 16, 2003 coupes juste au dessus du croisement des deux dernières branches. Ah pas besoin de couper dès la première paire, utilise la 3 eme si tu préferes je penses que c'est mieux surtout @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés