Méga promotion sur lampe mg/réflecteurs et autres

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de commandé du matos sur un certain growshop,j'ai commandé mardi et reçu directement le tout chez moi jeudi,rapide,et surtout il font des promos énormes sans compté que quand on s'inscrit sur ce shop il t'offre cash un bon de réduction de 10 euros utilisable sur la premiére commande!

S'ajoute à ça d'autres bon de réduction valable sur les commandes suivantes.

Là c'est la derniére démarque,alors pour ceux qui veulent en profiter,faites vite.

Alors voilà ce qui est en promo actuellement:

- MG 125W Envirolite 2700K: 30 euros

-MG 125W envirolite 2700K+réflecteur basique: 39,50 euros(bon d'achat de 5 euros offert pour la commande suivante)

- Réflecteur envirolite quadruple douille: 59,50 euros(3 euros de bon d'achat offert pour la commande suivante)

Donc comprenez bien,les prix sont déjà cassé mais en plus en vous inscricvant vous aurez un bon d'achat valable directement de 10 euros+ les bons d'achat pour la commande suivante,je vous laisse faire le calcul,lol.

Y'a aussi des systémes hydro,des kits lampes HPS/MH,des balances électropniques,des engrais tout en promo à pris plus ou moins réduit,trés intéressant.

Demandez moi l'adresse en MP.

Perso,j'ai commandé un sac de coco b'cuzz 50 litres+du hési stimulateur racinaire et du hési coco,j'en ai eu pour 38 euros frais de port compris.

Amicalement,

psyko

Salut,

C'est clair, c'est valable la première fois (à l'inscription) car leur frais de port sont minimum à 12€ ...

J'ai moi aussi fait une commande, prix intéressant et avec les 10€ de remise à l'inscription , c'est + que valable.

@+

PS: 2eme démarque en ce moment !

Vous etes fous c'est pas valable C délirant

j'ai été faire un tour avec les 10€ de bon jme suis acheté une balance à 9€ G payé ke le port !!!!

Je C pas si C paskil von fermé ou koi mais fo grave en profité 5€ l'engrais terre....pff

je regrette de pas avoir attendu pour me raprovisionner!!!

tchuss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.