FlyingFox 2 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Salut, Voici un compte rendu de ma première culture en placard. La plante a grandi et fleuri sous HPS 250W dans un pot de 25 cm², c'est une Euforia féminisée. Elle a grandi dans des conditions plutôt mauvaise : 25% d'H seulement, engrais croissance basique (6,4,5), température en yoyo de 17 à 30°. Les conditions de flo étaient bonne par contre : 25% d'humidité, 26°, durée 8 semaines au top max et biobloom. Voici les problèmes que j'ai rencontré, et des solutions parfois : - croissance stoppée pendant 2/3 semaines. Je ne sais pas trop a quoi s'est dû honnetement. - Jaunissement des feuilles en début de flo. Ca c'était dû a un arret prématuré de l'engrais de croissance (azoté). - Les somités principales auraient pu être plus grosses si j'avais coupé toutes les petites têtes du bas qui ne prenaient pas bien la lumière. Bref j'ai coupé et manucuré cette nuit et voilà ce que ca a donné en photos; désolé pour la qualité : Voici la récolte regroupée en 2 photos : Voilà, je suis assez content du résultat pour une première mais je ne sais pas trop quel poids ca donnera en sec. Je reviendrais vous dire ca et en attendant si vous avez une idée du poids n'hésitez pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Salut Aller moi je dis 45g. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 Je sais pas combien de grammes mais pour un seul plan y'a de quoi rigoler !!! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 bah jte trouve un peu dûr window! Pour un seul plan y a de quoi faire. Faut voir la taille du plant avant la récolte aussi... Sinon moi je dit 25g. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) février 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2007 Salut, Je suis plus de l'avis de p'tit planteur qui dit 45 gr (en toute objectivité ). Je l'ai laissée à sécher dans l'espace flo puisqu'il est libre pour le moment, et avec l'aeration je trouve qu'elle seche plutot vite. Comme je veux une herbe fraiche je lancerai le curring demain. Mais de ce que j'ai gouté elle est très forte, je la fumerais pas au tafcelle là . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
windowlicker 1 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Je me suis mal fait comprendre apparement... Je voulais dire que vu la taille des buds que je trouve bien fournis, il avait suffisament de matière POUR rigoler (du fait de sa future fumette !!!) Je ne voulais en aucun cas me moquer (d'ailleurs j'avais dit bravo) !!!!! je serais bien content si j'arrivais au même résultat que lui !!! Ah la la les artistes éternellement incompris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankalabeuh 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 je vient de recolte les miennes je penche plutot sur 60 g par plant ces une moyenne sous 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés