ganjastar 0 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Voilà mon JDC après une semaine de floraison. Grapefruit N°1 Pour les deux pieds de grappefruit, j'ai eu un probleme de courant qui a fait un mini streching à la bonne periode, elles ont pris du coup, 25cm environs. Northern light N°1 Celle ci est belle, j'ai eu un strech assez impressionant pour une indica : 70 cm de strech en 15 jours Grapefruit N°2 Grapefruit N°1 et 2 White rhino C' est mon plant le plus petit. Elle mesure un metre, mais il est ceci dit très bien étagée. Sa promet, les buds vont êtres impressionant! Et pour finir, une petite vue d'ensemble Je ferais une petite mise à jour dans quelques temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Salut Ton post est pas au bon endroit je pense ici c'est culture récoltés. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjastar 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 Salut à tous Alors désolé je savai pas je me suis trompé (j'ai un peu du mal parfois lol). Je vai le metre au bon endroit désolé. Merci et bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Très beau tout ça ! La grapefruit m'intéresse... tu en as déjà gouté une fois ? Elle a vraiment un goût d'agrume ? Bonne continuation à toi en tout cas, ça promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés