Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Actuellement je travaille en aeroponie et j'en suis ravi, mais mon espace est vite remplie par simplement 2 plants. J'ai 1,6x0.8x2.2m pour 400W HPS Cooltube plus 125w Envirolite 6500K°c en complement. T°air mini:19° maxi:26 27°c T° eau 25° et 21°c. Hygrometrie peut suivie mais relativement constente à 25 30%. Ayant dernierement recu de bien belles boutures de race differente de mon habituel Crystal (qui d'ailleurs j'en suis tres fier car tres fournie et d'un resineux exceptionnel ATTENTION aux clac voir au coma dans le divan a pas finir son stick...) Mais j'aimerais changer aussi tant dans l'effet que dans les senteurs et pour cela je dispose maintenant d'une Californian Orange Bud et d'une Big Bud, et d'ici peut d'une white widow. D'ailleur j'en remercie un ami cannabiculteur que je ne citerais pas biensur mais a qui je dedie donc cette futur session et de me permettre alors d'ameliorer ma genetique. Afin de ne pas louper je pense que reussir a lancer en floraison 2 plants est un minimum raisonnable. Il me faudra donc envisager un espace beaucoup plus grand pour contenir 8 plants. Je peux disposer d'un espace de 2.5m x 1.1 ou + x 2.4m de haut. Avec possibilité d'intraction d'air exterieur (donc T° basse ) et sortie exterireur aussi hors de porter de nez de personnes. Une temperature constante minimal de 19°c. J'ai Deux ventilo mobil de 30cm, 3 intraction de 90m3/h, et pas d'extraction puisque j'utilisait avant la futur modif une VMC collective qui avait un gros debit surement. Donc j'envisage de travailler non plus en aeroponie pure car trop galere a eviter des petites fuites mais qui a la longue salice et rende peut pratique et peut sein le milieu. Je pense travailler en goutte a goutte, avec 2*400w cooltubé. Alors j'aimerais votre avis tent sur le nombre de goutteur j'envisageais 2 par plants de 4 Litre/h mais j'ai une grosse pompe de 3000 L/h pour 1,7m de refoulement ne va t elle pas en patir car cela ne ferais que 64L/h. Sachant qu'actuelement j'ai 6 gicleur rotatif mais qui doivent debiter beuacoup plus. Deuxiement en quantité de lumiere 2x400w pour 2,5m de large ça fait un peu juste non? oui hein...Il me faudrait plutot 2x600w ou voir 3x400w. Et 3emement au niveau de l'extraction que me conseillez vous selon 2x400w ou 2x600w ou 3x400w. Et dernier conseille, en verifiant les prises electique dont je disposerais, j'ai pu voir que mes 2 prises sont relié sur le meme circuit et sur le meme fusible de 15 amperes. Je pensais decaler l'allumage des lampes de 15 minutes chacunes afin deviter de trop tirer sur le fusible justement et puis sachant que j'aurais donc entre (2x400w+2x125w+5ventilo+bulleur+chauffeur d'eau+extracteur soit entre 1400w et 1600w passera aisement. Voila et puis tout autre conseille sera le bienvenu, vous en remerciant par avance a tous et toutes, cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés