streetclothing54ncy 0 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 salut a tous , je voulais savoir si quelqun savait ou trouver les petits 'T' en plastique qui servent a assembler les barres de l armature de la growbox , ou peu etre si quelqu un aurait une soluce pour moi les remplacer en mode bricolo ou peu etre une adresse ou en trouver ??? svp j aivraiment besoin de ces tites pieces , merci de m avoir lu , a bientot j espere les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 salut je c'est que ca se trouve dans les magasins de bricolage il vende des T pour les abris de jardins ,tonelles je te dit ca car un collegue a moi a monté sa home maison en pvc donc voila si ca peut t aider ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetclothing54ncy 0 Posté(e) février 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2007 salut , merci de ta reponse , j ai deja regarde a casto , rien . Je vais aller faire un tour a jardiland cet aprem , peu etre qu il ont des pieces pour les abris de jardin la haut , merci en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetclothing54ncy 0 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 j ai ete voir chez jardi hier et ya rien je desespere , vraiment personne ne sait ou en commander ? svp les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés