bavaria 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 salut à tous! en fait je ne suis pas là pour poser des questions mais juste pour vous faire part d'un guide hyper-complet sur la culture bio en out: https://hyperspaces.free.fr/culture/guides/guide_de_la_culture_exterieure_b.htm voila!! j'espère que ca interesseras certains!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria 0 Posté(e) février 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2007 vous pouvez evidemment lâchez vos coms!!!! enfin si le coeur vous en dit!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria 0 Posté(e) février 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2007 pas de commentaires? allez! y'a bien des choses à en dire tout de même!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 Salut! Sympa ton guide, mais je crois que tout ce qui y est dit est déjà sur CW ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria 0 Posté(e) février 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2007 slt! je ne trouve pas! je trouve plus clair et précis, tout est regroupé, pas besoin de sauter de tels sujets à tels sujets!! et on peut facilement l'imprimer, c'est vraiment un bon guide!!!! je ne dis pas que cw n'en est pas un bon, au contraire, je cherche une bonne moitié des infos dont j'ai besoin sur ce site!!!!!!!!! pour finir, vive la culture sans engrais, la nature fait le reste et elle le fait bien!!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés