tydjet 0 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut voici mon jdc Maintenant je souhaiterais effectuer un deuxieme espace de culture pour mes boutures. Je pense me procurer un placard d'environ 1 m de haut, 80cm de large et 40 cm de profondeur, soit 3200 cm² Ma culture principale est en hydroponie avec des billes d'argiles comme substrat. J'ai 2 questions: Que me conseillez vous d'utilisez comme lampe de croissance dans un petit espace comme celui ci? Ensuite, quel systeme puis je utiliser pour planter mes boututres? de facon a ce que ce soit pratique a transférer dans mon espace de floraison par la suite. Laine de roche? deuxieme systeme goute a goute? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut Que me conseillez vous d'utilisez comme lampe de croissance dans un petit espace comme celui ci? Turbo Néons 2*55w Ensuite, quel systeme puis je utiliser pour planter mes boututres? de facon a ce que ce soit pratique a transférer dans mon espace de floraison par la suite. Laine de roche? deuxieme systeme goute a goute Une ptite bouturette aéro avec des pots panier ca irais pas? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés